Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cats la mascarade section dédiée 40

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Cats! La Mascarade

avatar

Salut à tous

J'ai pas trop suivi, mais il me semble que le scénario joué pendant la campagne PP devait être dispo, ça en est ou ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar
Radagastlebrun

Dans le prochain supplément "La suite dans les félidés".

remoon

avatar

Dans le prochain supplément "La suite dans les félidés".

remoon

Remoon

Je viens de le recevoir et j'avour l'avoir feuilleté rapidement et je n'avais pas fait attention, mais en effet il y est bien et c'est même le 1er.

Merci encore et désolé pour la question con. J'avais suivi ça un peu de loin.

avatar

Sinon la vidéo de rôliste tv a octogônes de BBE et Cats!, précise les scénarios et aussi pour le prochains financement.

remoon

avatar

Je viens de le recevoir et j'avour l'avoir feuilleté rapidement et je n'avais pas fait attention, mais en effet il y est bien et c'est même le 1er.

Radagastlebrun

Question, le pdf de 'La suite dans les Félidés" est offre jusuqu'à quand ?

remoon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar

Je viens de le recevoir et j'avour l'avoir feuilleté rapidement et je n'avais pas fait attention, mais en effet il y est bien et c'est même le 1er.

Radagastlebrun

Question, le pdf de 'La suite dans les Félidés" est offre jusuqu'à quand ?

remoon.

Remoon

Tu peux le recevoir maintenant, si tu prends le Préco Bundle et le bouquin suivra bientôt. Ou, si tu ne veux que le PDF, il faudra attendre que la préco soit terminé et le livre mis en vente régulière ce qui ne devrait pas tarder.

avatar
Remoon

Pas vu de date de fin précisée, mais sur la fiche de la preco bundle, un commentaire indique :

" Skarn Ka
le 02/10/2023 à 08h35

plus pour longtemps, ne tardez pas ! "

J ai préco et j ai deja été livré, donc pour cette preco c est allé super vite les livres sont deja imprimés, donc la notion de precommande est techniquement terminée (a moins que BBE ait fait 2 vagues d impression mais ce serait etonnant).

avatar

Merci de vos réponses.

remoon

avatar

Je viens de passer la commande et le pdf est déjà dans le dossier Cat! ^^.

remoon.

avatar

Bonjour à tous,

Les envois des versions physiques en sont où ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Albinus34
avatar
Neeko

Ils sont déjà envoyés. Le mien commandé le 01/10 et reçu quelques jours plus tard.

avatar

Moi le 06/10 est toujours rien.

Remoon

avatar

Pareil, commandé le 7/10 et je n'ai rien reçu.

avatar

Peut-être juste une seconde vague impression ou un premier lot ouvrages

remoon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neeko
avatar
Remoon

Oui, je me suis dit un peu la même chose.

Victime de son succès mort de rire

avatar

Je viens d'avoir mon mail de préparation de ma commande.

remoon

avatar

Moi aussi !

avatar

Le couperet tombe (attention à vos moustaches!) : Les Précos Bundle (PDF offerts) pour le recueil de scénarios Cats! La Suite dans les félidés se termineront ce vendredi 03/11 à 9h - à partir de cette date, les PDF et la version papier seront en vente séparément.

https://black-book-editions.fr/news-8761.html

avatar

La gamme s'étoffe : la préco participative annoncée a Octogones 23 a débuté hier soir et ça ronronne bien comme il faut

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Galadorn

Attention à l'Early Bird :

Participez à la précommande pour la Quête des félins du temps dans les 36 premières heures suivant le lancement (avant mercredi 30 novembre, 7h) et recevez le cadeau Early Bird : le Totebag Cats! La Mascarade décoré des chats filous de Maxime Teppe ! (disponible en option payante après la période d'Early Bird au prix de 14,90€).